Campagnes ludiques
Un format léger et interactif pour mettre les collaborateurs en situation
Des saynètes comportementales associées à des quiz ludiques pour mettre les collaborateurs en situation en leur proposant de répondre aux questions du Standard. Face à eux, des personnages en dessin animé directement inspirés de la vie réelle.
L'essentiel
- Campagnes de 5 saynètes en dessin animé avec quiz et debriefing
- Personnalisables (logo et couleurs)
- Déploiement rapide et multicanal : par mail ou sur intranet
3 thématiques au choix
Handicap
Égalité Femme-Homme
Diversité
Options
Personnalisation des questions et débriefs
Reporting de fin de campagne (statistiques de connexions)
Kit de communication
La campagne « Standard du handicap » a eu un vrai impact auprès des salariés. Le format est très adapté en cette période de télétravail à 100 %.
Nous avons choisi le module handicap invisible, dès le premier jour, une personne en situation de handicap non déclaré est revenue vers moi car elle s’est sentie concernée par les sujets alors qu’elle n’avait pas identifié sa situation comme un handicap avant de voir ces petites vidéos.