Campagnes explicatives

Quelques minutes seulement pour comprendre l’essentiel et dépasser ses stéréotypes

Des parcours de vidéos ludo-pédagogiques pour en finir avec les mauvaises représentations et donner des points de repères structurants à vos collaborateurs.

L'essentiel

  • Campagnes clé en main de 5 vidéos
  • Personnalisables (logo et couleurs)
  • 2 à 3 minutes par vidéo
  • Déploiement rapide et multicanal : par mail ou sur intranet

Contenu

3 campagnes clé en main sur le handicap au travail : « Parcours découverte handicap », « Parcours spécial RQTH », « Audicap » (handicap auditif)

Autre thématique : nous consulter

 Options

Personnalisation des personnages

Reporting de fin de campagne (statistiques de connexions)

La campagne 1 Jour 1 Clip déployée au sein des juridictions financières a permis de sensibiliser de manière sérieusement ludique les personnels qui ont été à la fois instruits et accompagnés dans la compréhension de ce que signifie le handicap et sa prise en compte dans le milieu professionnel.

Nous avons bénéficié d’un accompagnement sans faille de la part d’UPANDGO et nous souhaiterions à nouveau travailler avec cette équipe dynamique et à l’écoute.

Les juridictions financières

Cour des Comptes

A l’occasion de la SEEPH 2020, Liebherr-Aerospace Toulouse a choisi de déployer la campagne 1 jour 1 clip auprès de ses 1500 salariés afin de proposer une semaine de sensibilisation virtuelle au handicap au travail.

Un format pédagogique qui permet d’apprendre de manière ludique et qui nous a donné l’opportunité d’innover dans l’organisation de ce rendez-vous annuel.

Merci à UPANDGO pour cet outil innovant et la qualité de leur accompagnement.

LIEBHERR

Nous contacter

Nos coordonnées

47 Avenue Leclerc, 69007 Lyon
contact@upandgo.fr
04 78 34 56 02

Notre site corporate

upandgo.fr